Tendance des accessoires pour chiens : adoptez la laisse à strass !

Avez-vous envie que votre chien ait un style original ? C’est simple, il suffit d’adopter des accessoires tendances et uniques, qui vont très bien avec la race de votre chien. Cet article vous aidera à découvrir la tendance de la laisse à strass pour chiens.

La tendance des laisses à strass pour chiens

Après la laisse à corde et la laisse en nylon, la laisse à strass pour chiens gagne de plus en plus le cœur des propriétaires canins. Il n’y a rien de mieux pour donner du style à une tenue originale qu’une laisse de ce type. Réglable, et faite en matériaux résistants, la laisse à strass pour chiens permet de promener votre chien avec aise. Une des raisons pour lesquelles elle est la plus prisée en ce moment est qu’elle offre une grande possibilité de mouvement à votre chien lors des promenades quotidiennes. En effet, ce type de laisse pour chiens est spécialement conçu pour donner du plaisir et un confort inédit à votre chien. Un autre avantage, c’est que les modèles disponibles sur le marché sont tellement nombreux que vous pouvez en acheter plusieurs afin de l’assortir à votre tenue ou à celle de votre chien.

Comment trouver le bon modèle ?

D’abord, la couleur et les motifs des strass doivent en grande partie refléter la race, le sexe et le caractère de votre chien. C’est-à-dire que si vous avez par exemple un amstaff mâle de couleur noire avec des taches blanches, vous devez choisir des couleurs standard comme le blanc, le noir, le marron, etc. Ceux qui aiment les couleurs plus osées peuvent cependant opter pour la couleur jaune, rouge ou bleue. Par contre, si vous avez un Bichon de couleur blanche, le mieux serait de choisir des couleurs vives comme le rose, le rouge, le violet, etc. selon vos préférences. Un autre avantage de la laisse à strass pour chiens est qu’elle peut être personnalisée selon les demandes du client. Les motifs, les couleurs, même les gravures peuvent être personnalisés. Certaines personnes choisissent par exemple de graver le nom du chien sur le collier de la laisse à strass, au lieu d’utiliser des pendentifs de colliers pour chien.

Où trouver une laisse à strass pour chiens ?

Presque toutes les boutiques d’accessoires pour chiens commercialisent aujourd’hui la laisse à strass. La seule différence entre les boutiques est généralement le rapport qualité-prix. Aussi, certaines boutiques, comme celles qui sont sur internet proposent des modèles plus récents que d’autres. Ainsi, le meilleur moyen pour en trouver une, qui est originale et tendance, est de faire ses recherches sur internet. En même temps, internet n’est pas limité géographiquement, ce qui veut dire que vous aurez le choix entre les modèles du monde entier.

Faire garder son chien en vacances : partez sereins grâce aux agences de garde d’animaux
GPS pour animaux : quelles sont les nouveautés en matière de tracking pour animaux ?